3RD’Anjou Forum d’information composteur et compostage – CHAVAGNES

Nous vous relayons une information de 3RD’Anjou qui programme des forums sur le compostage.

Madame, Monsieur,

Vous avez fait une demande pour disposer d’un composteur individuel. Nous vous informons que de nouveaux forums de remise des composteurs sont programmés

.Pour trouver directement les dates sur notre site : 3RD’Anjou – Demander un composteur (3rdanjou.fr)

Nous vous rappelons que le forum est un temps d’échange sur le compostage et ses bonnes pratiques d’une durée de 45 minutes environ, au terme duquel votre composteur vous sera remis.

La facturation de cette mise à disposition de composteur (de 20€ à 55€ selon le modèle choisi) sera effectuée directement sur votre facture du 1er semestre 2024 que vous recevrez en septembre.

Afin de réserver votre place, merci de cliquer sur le lien du forum qui vous intéresse.

Date limite d’inscription : Mardi 12 mars

Forum compostage du mercredi 13 mars 2024 à 16h15 à Chavagnes

Forum compostage du mercredi 13 mars 2024 à 17h30 à Chavagnes

Attention, les places sont limitées. Nous ne pourrons accueillir que 25 personnes par forum.

D’autres dates sont en cours de préparation, nous vous en informerons dès que possible !

Si vous ne souhaitez pas être recontacté car vous êtes déjà équipé d’un composteur, merci d’envoyer un mail à : prevention@3rdanjou.fr

Au plaisir de vous remettre votre composteur.

Cordialement.

Aurélia GODARD ( Animatrice prévention)

3RD’Anjou 103 rue Charles DARWIN 49 125 TIERCE 07 56 38 53 98