Activités du centre social sur Terranjou

Chaque semaine de l’été, la team d’anim’s posera ces valises dans une commune du territoire et s’installera pour 2 ou 3 jours ou pour la semaine (canap’, coin jeux vidéo, frigo, barbecue, transats & parasols, sono, matériel de sports et jeux pour tous les goûts …).
Pas besoin de s’inscrire, les animateurs seront présents toute la semaine sur le lieu.

Les Activités, Stages et les Soirées ou les Chantiers auront lieu dans la commune où le secteur jeunesse s’installera.

La MOBI’CAFET
Nous proposons aux jeunes qui le souhaitent de tenir une cafet’ sur place avec vente de boissons fraîches, bonbons, grignotages, gâteaux, fruits à disposition, smoothies..
Mardi 6 Juillet : 14h à 18h (Chavagnes-les-Eaux – Complexe Sportif)
Mercredi 7 Juillet : 14h à 18h  (Chavagnes-les-Eaux – Complexe Sportif)

Summer Night : Lancement de l’été – Le Mercredi 7 Juillet à partir de 18h :
Au complexe sportif de Chavagnes-les-Eaux :

UKOKOTE animera des Quizzs comme à la TV : constitue ton équipe et affronte les autres joueurs. Auras- tu la bonne réponse ? Sera-tu réactif pour appuyer sur le buzzer le plus rapidement ?
Animations sportives de pleins air… De grosses surprises vous attendent.
Jeux libres.. en tout genre
Repas sur place
En direct. Diffusion de la demi-finale de l’Euro 2020
DJ et danse sur la piste dance-floor

Lundi 19 Juillet : 14h à 18h (Martigné-Briand – Parc de Jeux au bout de la Rue Jean-François Merlet)
Mardi 20 Juillet : 14h à 18h (Martigné-Briand – Parc de Jeux au bout de la Rue Jean-François Merlet)
Jeudi 22 Juillet : 14h à 18h (Martigné-Briand – Parc de Jeux au bout de la Rue Jean-François Merlet)
Lundi 26 Juillet : 14h à 18h (Notre Dame d’Alençon – City Stade)
Mardi 27 Juillet : 14h à 18h (Notre Dame d’Alençon – City Stade)

Pour plus de renseignements, contacter les animateurs Jeunesse : Dorian et Vincent.