Concours Photo – “Faites nous découvrir Terranjou à travers vos photos”

La Commune de Terranjou organise un concours photo amateur gratuit du 20 MARS AU 20 MAI 2021

Les membres de la commission communication ont décidé d’organiser un concours photo sur le thème « Faites nous découvrir Terranjou à travers vos photos ».
Ce concours a pour but de sublimer le territoire en apportant un nouveau regard au travers de points de vue originaux, de scènes inédites, d’angles insolites, d’images artistiques…

Les photographies sélectionnées par un jury seront exposées.

Conditions de participation
Ce concours gratuit est ouvert à tous les photographes amateurs majeurs ou mineurs résidant sur Terranjou.
La participation au concours entraine l’acceptation entière et sans contestation du présent règlement.
Chaque participant peut présenter trois photos maximum.
Aucune photographie ne sera retournée aux participants.
Le concours est ouvert à compter du 20 Mars 2021. La date limite d’envoi des photographies est fixée au jeudi 20 mai  2021 à 17h.
Les photographies seront acceptées uniquement sous format numérique et devront être accompagnées du bulletin dument rempli.

Les photographies doivent être envoyées ou déposées  par mail à : mairie-communication.terranjou@orange.fr ou à l’accueil de la mairie de Chavagnes.

Règlement concours Photo