Consultation citoyenne : quelles sont vos habitudes de vie en Loire Layon Aubance ?

Loire Layon Aubance : lancement d’une consultation citoyenne en ligne entre le 25 février et le 30 mars 2019 pour mieux comprendre vos habitudes de vie.

La Communauté de Communes élabore un projet de territoire articulé autour de trois défis : l’urgence environnementale et climatique, l’organisation du territoire et l’offre de services.
Afin de répondre à ces défis et plus particulièrement à celui de l’organisation du territoire, les élus souhaitent lancer une grande enquête auprès des habitants.
L’objectif de ce questionnaire est d’avoir une vision plus complète des habitudes de vie sur le territoire, notamment au regard des différents profils de ménage.
Ce sondage permettra de compléter et d’enrichir les travaux des élus afin notamment de proposer une analyse du rôle de chaque commune : rôle particulier en termes de mobilités (gare, échangeur, arrêt de bus…), de tourisme (Loire, patrimoine, hébergement et restauration, équipement touristique, résidences secondaires…), d’emploi (pôle d’emploi, zones d’activités, viticulture…) ou résidentiel.
L’enquête vise ainsi à faciliter la lecture et la compréhension des pratiques des habitants avec les communes voisines de leur lieu de résidence.

Ce questionnaire est disponible sur le site de l’AURA via le lien suivant : //www.loire-layon-aubance.fr/consultation-citoyenne-aura-habitudes-de-vie/

Merci de votre participation.