Débat sur la PADD du Plan Local d’Urbanisme

Le conseil municipal a débattu le 2 octobre 2023 sur le PADD (Projet d’Aménagement et de Développement Durables). Ce document cadre du PLU a pour mission d’exprimer le projet politique. Il définit les grandes orientations d’aménagement du territoire pour les années à venir, à partir des enjeux identifiés au sein du diagnostic. Il expose le projet d’urbanisme et définit les orientations générales d’aménagement d’urbanisme, d’habitat, de déplacements, d’équipements, de protection des espaces et de préservation ou de remise en bon état des continuités écologiques.

Le PADD est consultable aux accueils des mairies de Terranjou et via le site internet de Terranjou en suivant le chemin suivant:

sur le site de Terranjou, chercher dans ” Ma commune” la rubrique “Urbanisme”. Dans le paragraphe “Venez participer à l’élaboration du PLU…”, cliquez sur le lien proposé. Après avoir cliqué sur ce lien, une nouvelle page s’ouvre; dans le menu à gauche, cliquez sur “Téléchargements”. Vous y trouverez les documents à télécharger pour consultation.

Afin de vous faciliter l’accès, vous pouvez également cliquer ICI.