Distribution de masques

La Municipalité a procédé à la distribution des masques vendredi 15 mai et samedi 16 mai.

Pour les personnes qui n’ont pas pu récupérer leur masque lors de ces deux permanences, vous avez la possibilité de les retirer à compter du lundi 25 mai 2020 auprès des accueils des mairies déléguées de votre lieu de domicile pendant les horaires d’ouverture au public.

Pour retirer les masques, veuillez vous présenter muni de votre pièce d’identité et d’un livret de famille.
Chaque personne devra se présenter seule et retirer les masques nécessaires à l’ensemble de son foyer.
Il est possible de retirer un masque pour un tiers en présentant la pièce d’identité de la personne.

ATTENTION
Soyez vigilant sur le démarchage à domicile ou téléphonique sur la distribution de masques.
Ne communiquez pas vos coordonnées bancaires.