Exposition peinture /pastel ; puces des couturières – Centre Socioculturel

Le centre socioculturel de Thouarcé vous propose deux animations:

Bonjour à tous,

Le Centre Socioculturel des Coteaux du Layon propose tout au long de l’année des ateliers de loisirs, de découverte et de perfectionnement : Les Ateliers Socioculturels.

Des habitants du territoire s’y retrouvent régulièrement pour partager des passions, des loisirs communs.
Deux de ces groupes d’habitants (Pastel/Peinture et Couture/ Du fil, des aiguilles), accompagnés par le Centre Socioculturel, préparent actuellement des projets ouverts au public !

• Exposition de Peinture/ Pastel : Bienvenue dans la couleur ! Un week-end pour admirer et apprécier des œuvres réalisées à la craie pastel et à la peinture à l’huile !
    Venez voter pour votre œuvre préférée tout au long du week-end ! Rencontre avec les artistes

Samedi 10 et Dimanche 11 Février : 10h- 12h30 ; 14h-17h30Salle des Douves (derrière la mairie)- Thouarcé- BELLEVIGNE EN LAYON- Entrée libre et gratuite pour tous les visiteurs

• Puces des Couturières : Une journée pour vendre votre matériel de couturière (couture, tricot, crochet, broderie…) et dénicher de bonnes affaires !

Dimanche 24 Mars 2024- 10h- 17h30- Salle des Fêtes de Faye d’Anjou- Bellevigne en Layon

Pour les exposants : Inscriptions jusqu’au 15/03 par mail : accueil@centresocial-coteauxdulayon.fr- 4€/table (max : 2 emplacements)

Pour les visiteurs : Entrée libre et gratuite pour tous

Nous vous convions nombreux à venir découvrir ces deux événements, portés par des habitants de notre territoire !

Pour plus d’informations, contactez-nous.

Bonne journée à tous

Audrey TUSSEAU