Information réseau de transport

Depuis février 2019, “Aleop” est devenu le nouveau nom de la marque de transport régional des Pays de la Loire.
Les marques départementales Anjoubus (Maine-et-Loire), Cap Vendée (Vendée), Lila (Loire-Atlantique), Pégase (Mayenne) et TIS (Sarthe) sont devenues Aléop. TER est devenu Aléop en TER.

Ainsi, tous les modes de transport, lignes routières régionales, lignes interurbaines, transports scolaires et bateaux Yeu-Continent sont rassemblés sous un nom unique.

Pour plus d’information, rendez-vous sur aleop.paysdelaloire.fr, le nouveau site régional d’informations et de services sur le transport en Pays de la Loire.

Les horaires d’été des lignes Aléop en Maine-et-Loire desservant la commune seront valables du 6 juillet au 1er septembre 2019.