Intervention des Locaux-Moteurs à Terranjou

« Un des Locaux-Moteurs débarque sur Terranjou »
Sa mission : aller à la rencontre des propriétaires pour les informer du programme d’amélioration à l’habitat

Depuis un an, une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat est développée sur le territoire de la Communauté de Communes Loire Layon Aubance. Ce programme vise à soutenir les ménages qui souhaitent améliorer la performance énergétique de leur logement ou l’adapter à la perte d’autonomie.
Missionnée par la Communauté de Communes, l’association « Locaux-Moteurs » a pour but de favoriser l’accès à ce programme Habitat.

Recrutée à cet effet, une équipe terrain dénommée « Les Locaux-Moteurs » ira directement à la rencontre des ménages, en porte à porte pour échanger sur leurs besoins de travaux (dans le respect des règles sanitaires).

Le « Locaux-Moteur » intervenant sur les 3 communes déléguées de Terranjou, est Monsieur Yannick HAGUENIER. Il fera du porte-à-porte pour informer de l’accompagnement technique et des possibilités d’aide financière Si votre logement nécessite des travaux, votre demande sera relayée vers l’équipe de SOLIHA qui assurera une étude technique adaptée, après une visite à domicile. L’association « Locaux -Moteurs » tout comme l’opérateur SOLIHA délivrent un conseil neutre et gratuit.

Merci de réserver un bon accueil à Monsieur HAGUENIER.

Pour tout renseignement Association les Locaux-Moteurs Bénédicte Michaud-Matégot 07 52 05 95 14 / b.michaud-mategot@locaux-moteurs.fr

Yannick Haguenier, Locaux-Moteur intervenant sur Terranjou