Programme d’animation de rénovation énergétique et solaire

La Communauté de communes Loire Layon Aubance vous accompagne dans vos projets de rénovation énergétique et solaire.
En plus des permanences proposées, profitez d’un programme d’animations tout au long de l’année !

3 rendez-vous à ne pas manquer en avril :

• Stand « les solutions solaires dans l’habitat » : samedi 2 avril 2022 de 10h à 13h
    Vous avez un projet solaire et souhaitez obtenir des conseils ? L’énergie solaire est-elle adaptée à votre logement et vos usages ?
    Rencontrez des conseillers Alisée lors de la journée citoyenne zéro déchet de Chalonnes-sur-Loire
    Ils seront à votre écoute, place de l’Hôtel de Ville, toute la journée.
  • Webinaire « aides financières et accompagnement, s’y retrouver » : jeudi 14 avril 2022 de 18h à 20h
    Découvrez toutes les aides financières disponibles pour votre rénovation énergétique !
    Vous vivez sur le territoire de la Communauté de communes Loire Layon Aubance et avez un projet de travaux de rénovation ?
    Moins consommer d’énergie nécessite parfois des investissements conséquents. Pour les financer, il existe des dispositifs d’aide financières accessibles à tous.
    Pour les découvrir, participez à notre webinaire le jeudi 14 avril prochain de 18h à 20h en : cliquant ici !
  • Webinaire « choisir son mode de chauffage » : mardi 20 avril 2022 de 18h à 20h
    Informez-vous sur les solutions de chauffage pour consommer moins et mieux.
    Chauffer un logement peut s’avérer coûteux pour votre porte-monnaie… et pour l’environnement.
    Pour tout savoir sur les solutions de chauffage pour consommer moins et gagner en confort, participez à notre webinaire le mardi 20 avril prochain de 18h à 20h en : cliquant ici !

Ces animations sont gratuites et ouvertes à tous !