Programme des p’tits RDV

La nouvelle plaquette des P’TITS RENDEZ-VOUS est aujourd’hui disponible ICI . Les inscriptions sont ouvertes à partir du jeudi 24 novembre.

Pas de grands changements du côté du format, mais de nombreuses nouveautés dans le contenu !

• Une programmation imaginée par un nouveau groupe d’habitants accompagnés par le centre socioculturel. Un groupe qui reste toujours ouvert à tous
  • De nombreuses activités proposées et animées par des bénévoles que vous pourrez reconnaître avec le logo
  • Des nouveautés dans les propositions d’activités : café-causette, des rencontres pour imaginer des projets ensemble (Hangar, Agir local, mobilité,…), des cafés-lecteurs, etc.
  • Et toujours, des balades, des accueils de proximité, des cafés-coutures, soirée 3B, réparation de vélos, etc.
  • Et des ateliers et/ou rencontres spéciaux pour les fêtes de fin d’année : les boites solidaires, la journée festive, le spectacle musical.

La prochaine rencontre pour imaginer la future plaquette aura lieu le mardi 7 février à 10h00 à la salle du parc. Soyez les bienvenus !