Programme jeunesse vacances d’automne

A la recherche d’activités pour vos ados ? Découvrez le programme des activités du Centre Socioculturel :

“Une nouvelle période de vacances se profile : les Vacances d’Automne. Ce programme a été préparé en fonction de vos envies, de vos souhaits.

Ce sont vos vacances ! Afin de mieux vous connaître et que vous puissiez profiter un maximum de vos vacances : votre avis compte. Ainsi nous vous proposons de se retrouver autour d’une raclette : Vendredi 4 novembre ; pour penser les prochaines vacances : sans vous, nous ne pouvons pas préparer ce programme !

Vous retrouverez :

• Les rituels de l’animation jeunesse : des sorties, des soirées, des ateliers divers et variés, des animations parents/ados
  • Et les nouveautés : L’Information Jeunesse : Des ressources documentaires, des ateliers, un accompagnement individuel pour les jeunes de 15/25 ans (plus d’infos sur la plaquette ci-jointe…)

Rejoignez-nous sur les marchés du territoire (horaires et dates précisés sur le programme) pour en savoir plus.

• La Passerelle : Un espace pour les CMs, 6ème et 5ème avec des activités adaptées qui évolue. `

Une question, besoin de renseignements : Contactez-nous !

Inscrivez vous pendant les permanences prévues :

• Le Samedi 8 Octobre de 9h à 12h
  • Le Mercredi 12 Octobre de 17h à 19h

A l’accueil du Centre Socioculturel des Coteaux du layon au Neufbourg à Thouarcé.

On compte sur vous !

Erratum : besoin d’un pique-nique pour la sortie escape game.

l’équipe jeunesse”

Consultez le programme : PlaquetteJeunesse-min