Service d’entraide

Information aux personnes âgées et isolées.

Les  élus de Terranjou et les membres du Centre Communal d’Action Sociale proposent un service d’entraide pour les personnes âgées et isolées, de 70 ans et plus, afin de satisfaire l’approvisionnement de denrées alimentaires.

Suite aux restrictions gouvernementales liées au confinement et au respect des mesures barrières (restez chez vous), certaines personnes âgées et isolées de plus de 70 ans ou des personnes en situation de handicap peuvent rencontrer des difficultés.

Ainsi, le Centre Communal d’Action Sociale de TERRANJOU lance ce service d’entraide d’approvisionnement de denrées de première nécessité afin de venir en aide aux personnes qui ne peuvent  pas compter sur leurs proches.

Dans ce cas, elles pourront bénéficier d’un service de livraison à leur domicile en se rapprochant de la Mairie. – Permanence téléphonique du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures 30 – afin de répondre à leurs besoins dans les meilleures conditions.

Téléphone : 02 41 54 31 20 – Mail : mairie-terranjou@orange.fr