Temps en famille itinérants – centre socioculturel

Dans le cadre des actions famille/lien social, différents temps d’animation itinérants seront proposés au cours du mois de juillet. Ceux-ci seront l’occasion de faire du lien avec les habitants et les familles à l’aide de propositions ludiques et conviviales.

L’équipe du centre socioculturel sera présente sur la commune de Terranjou à côté de la salle de sport du Milon le vendredi 24 juillet de 10h à 12h.

Par ailleurs, le centre socioculturel sera présent :
– Sur la commune de Beaulieu sur Layon à proximité du city stade le vendredi 17 juillet de 10h à 12h
– Sur la commune de Bellevigne en Layon, Parc du Neufbourg à Thouarcé le vendredi 10 juillet de 10h à 12h

Ces propositions viennent s’ajouter aux temps déjà planifiés par les différents secteurs (petite enfance, enfance, jeunesse…).