TROC PLANTES ET GRAINES – 1er MAI à TERRANJOU

L’association « Les ateliers du Vau » a le plaisir de vous inviter dans le village de Sousigné à Martigné-Briand, pour la 23e édition de son Troc plantes et graines, le mercredi 1er mai 2024 entre 10h et 12h.

Sous la grange, vous pourrez comme à l’habitude échanger vos boutures, vos plants, vos arbustes ou encore vos graines récoltées à l’automne pour les partager et acquérir de nouvelles variétés.

Le troc est gratuit et ouvert à tous. Aucune vente n’est permise. Le troc a pour objectif de créer du lien et des échanges entre tous ceux qui s’intéressent au monde végétal.

Pour celles et ceux qui n’auraient rien à échanger, une petite recette, une astuce, une revue ou votre simple bonne humeur suffisent et vous repartirez avec des idées, conseils et savoir-faire de passionnés.

Lieu : 2 chemin du Vau à Sousigné (à la sortie du village, sur le chemin menant à la Vilaine) 49540 TERRANJOU

Renseignements : lesateliersduvau@gmail.com et https://www.lesateliersduvau.com/

E-mail : mairie@terranjou.fr