URGENT : L’association les Locaux-Moteurs recrute 1 habitant de Terranjou pour une mission d’utilité sociale

L’association Les Locaux-Moteurs travaille au côté de l’opérateur SOLIHA dans le cadre d’une opération programmée d’amélioration de l’habitat sur la Communauté de Communes Loire Layon Aubance. Les ménages qui ont un projet de rénovation énergétique ou d’adaptation de leur logement au vieillissement peuvent bénéficier de conseils et d’aides financières.

Afin d’encourager certains ménages à accéder au dispositif, l’association recrute 1 habitant-relai pour aller à la rencontre de ménages sur la commune de Terranjou.
Les locaux-moteurs

Cette mission à temps très partiel est rémunérée ; la personne bénéficiera d’une formation et d’un accompagnement.
Si vous êtes disponible de suite, souhaitez compléter votre temps de travail ou êtes retraité, si vous aimez le contact, si vous aimez tisser des liens avec d’autres habitants, si vous connaissez bien le territoire, contactez-nous pour un premier échange.

Contact : Bénédicte Michaud-Matégot Association Les Locaux Moteurs. Tél : 07 52 05 95 14 ou mail :  b.michaud-mategot@locaux-moteurs.fr