Le Centre de loisirs – espace jeuneS

L’association GIROND’O Animation Jeunesse

L’association GIROND’O Animation Jeunesse s’occupe du Centre de Loisirs et du foyer des jeunes de Martigné-Briand. Le centre de loisirs est situé au Centre de Vie communale de Martigné-Briand.

Vous habitez Terranjou, le centre de loisirs accueille vos enfants scolarisés de 3 à 13 ans les mercredis et pendant les vacances scolaires. De nombreuses activités, encadrées par des animateurs diplômés, sont proposées tout au long de l’année : fresque, cuisine, couture, balade, bricolage, lectures, piscine

Le site de l’espace ABCD de Martigné-Briand est dédié à l’accueil des enfants de 3 à 6 ans et le site de l’accueil périscolaire de Chavagnes-les-Eaux est dédié aux enfants de 6 à 13 ans. Un accueil du matin et du soir est fait à Notre-Dame-d’Allençon de 7h à 8h et de 17h30 à 18h30.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le centre de loisirs au 06 87 60 94 38 ou par mail asso.gaj@orange.fr. Le conseil d’administration de l’association est composé de 14 membres, utilisateurs ou non du service et soucieux de maintenir ce service sur notre commune.

Animation Jeunesse

L’animation jeunesse sur la commune de Terranjou est réalisée par les animateurs du Centre Socioculturel des Coteaux du Layon.
Les animations se déroulent les mercredis après-midi, les vendredis soirs, les samedis et pendant les vacances scolaires. Pour retrouver le programme à jour vous pouvez cliquer sur le lien suivant : Animation jeunesse

Le foyer des jeunes de Martigné-Briand est situé au 9 rue de la Gaubretière (derrière la mairie). Il est ouvert en présence d’un animateur le vendredi soir et certains jours pendant les vacances.
Si vous avez une idée, une envie de partir en séjour ou de faire bouger ta commune ! Contactez les animateurs jeunesse :

Dorian CLEMOT (référent sur la commune de Terranjou) au 06 75 90 04 69
Vincent COUSSEAU au 06 75 17 11 19

Ou à jeunesse@centresocial-coteauxdulayon.fr

 

 

Actualités

voir tout

Agenda

voir tout

Accessibilité