Tourisme et loisirs

e-mail : bibliotheque.chavagnes@orange.fr
Site internet : bibliochavagnes.hautetfort.com
Facebook : bibliothèque Chavagnes-les-Eaux

Horaires d’ouverture : le mercredi de 14h à 17 h, le samedi de 10h30 à 12h et le dimanche de 11h à 12h30

Bibliothèque de Martigné-Briand

Espace ABCD
Rue Joseph Cousin
Martigné-Briand

Tél : 02.41.53.67.58
bib.martignebriand@orange.fr

Horaires d’ouverture : mardi de 14h à 18h, mercredi de 10h30 à 12h et de 16h à 18h, le samedi de 10h à 12h.

Accès par l’entrée principale du Centre de Vie Communale.

Valises intercommunales du réseau lire en Layon de mangas, Livres gros caractère et livres- audio renouvelées à chaque trimestre.
Pour découvrir les nouveautés de la bibliothèque et celles du réseau lire en layon, pour connaître l’état de vos prêts et réservations, vous pouvez consulter le site internet : www.lirenlayon.fr. Pour vous connecter tapez votre nom et le numéro inscrit sur votre carte bibliothèque.

Obligation de présenter le pass sanitaire pour accéder aux bibliothèques.
Pour les personnes ne disposant pas du pass, un service de “retrait-retour” sera mis en place