CLUB DE L’AGE D’OR (Club des Aînés Martigné-Briand)

M.MEILLERAISPierre

Martigné-Briand

49540Terranjou

En avant 2022, une nouvelle année pleine d’espoir après c’est deux années sans activités à cause de la pandémie covid 19 qui nous a donné un sérieux un coup au moral. Lors de notre Assemblée Générale du mercredi 12 Janvier 2022, nous avons eu l’honneur de recevoir Mme Martin Maryvonne Maire déléguée de Terranjou accompagnée par Mme Richard Mauricette adjointe. Après avoir souhaité les vœux aux adhérents présents, nous avons fait une rétrospective des années 2020 et 2021. Nous avons remercié les personnes qui désiraient quitter leur fonction au sein du bureau : - Simone Humeau qui a été vice présidente depuis 2004 et qui a beaucoup donné de son temps et de son énergie pour la vie du club. - Bernadette Babin notre trésorière depuis 2008 qui a toujours été fidèle au poste tous les mercredis après midi. - Léa Congnard membre du bureau depuis 2008 toujours présente à nos réunions de bureau, et a donné son avis afin de décider ensemble de nos activités variés. - Léonie Nivelleau membre du bureau depuis de nombreuses années. Notre président, a remis à chacune, un bouquet de fleurs bien mérité. Notre projet de Généalogie proposé à la rentrée de septembre 2021 est toujours en attente d’un accès internet. Des demandes ont été faites par la mairie : les réponses des organismes internet sont souvent longs et nous ne désespérons pas de pouvoir en bénéficier rapidement. Gardons espoir cette année sera peut être la bonne !!! Les comptes du bilan 2021 ont été approuvés à l’unanimité par l’assemblée présente. Puis nous avons procédé à l’élection du tiers sortant. Ce sont présentés 6 adhérents, 4 ont été élu. Bienvenue dans le bureau à : - Mme Jocelyne Aubin - Mme Catherine Bouete - Mme Yvonne Chevrier - Mr Joseph Balin Nous continuons nos activités du mercredi après midi autour des jeux de cartes (belotes, tarots) ainsi que du scrabble. Les activités du mercredi matin seront proposées dès que possible (généalogie et cartonnage) Nous prévoyons aussi des sorties théâtres, nos repas (pique-nique, fouaces, pot au feu, Noël) ainsi que de voyages (visite d’artisans d’arts) N’hésitez pas à venir nous rejoindre pour passer des moments conviviaux avec nous. Pour de plus amples renseignements, merci de contacter Mr Pierre Meillerais (président) au : 06 21 32 76 30 ou par mail : clubagedor49540@gmail.com Le bureau : Président : Pierre MEILLERAIS Vice-présidente : Trésorière : Trésorier adjoint : Henri ROCHAIS Secrétaire : Hélène GODICHEAU Secrétaire adjointe : Yvonne CHEVRIER Membres : Gérard GOURDON, , Joseph BALIN.