CLUB DE L’AGE D’OR (Club des Aînés Martigné-Briand)

M.MEILLERAISPierre

Martigné-Briand

49540Terranjou

Assemblée Générale du Club de l’Age d’Or Martigné-Briand Le mercredi 24 janvier 2024 s’est tenu l’A.G. de notre club en présence de Maryvonne Martin (Maire de Martigné-Briand). Mr Pierre Meillerais (président) et les membres du bureau ont accueilli une quarantaine de personnes qui ont désiré devenir adhérent ou renouveler leur adhésion. Après les inscriptions, Pierre nous a présenté ses vœux et à prononcer son discours avec notamment la rétrospective des évènements de 2023. Un hommage a été rendu à John qui est décédé en novembre 2023, nous n’oublierons pas sa gentillesse. Nous remercions son épouse Christine ici présente pour sa générosité lors des repas de Noël ou elle offre des broderies pour composer des lots à gagner. Nous rappelons le bon fonctionnement de notre atelier généalogie 1 mercredi sur 2 le matin. Pour tout complément d’informations, visiter notre site : clubagedor49540.fr. 2024 s’annonce riche en projet, avec des sorties et des voyages dont notamment : • Découverte de la fabrication de vitraux en juin à Durtal • Sortie dans le perche sarthois • Et nos traditionnel repas conviviale. S’en est suivit les élections pour remplacer les 3 membres du bureau. A l’issue de ce vote, nous accueillons les nouveaux membres : Mme Marie-Noëlle Maroleau (trésorière adjointe), Monsieur Marcel Allusse (secrétaire adjoint), Monsieur Jean-Louis Abélard (membre). Ensuite, Pierre nous a parlé de son souhait de changer le nom du club, qui fait un peu trop vieillot. Nous mettons au vote à main levée cette proposition, une majorité l’emporte, il est donc demander par bulletin à remettre avant le 1er mars, des propositions de nouveau nom pour notre club. En cette nouvelle année, des rapprochements avec d’autres club sont prévu comme le club de la marche « La colo des J.R. », celui de la boule de fort « Société la Paix » sur notre commune de Martigné-Briand. Nous avons aussi prévu des échanges avec le club de l’amitié de Louresse-Rochemenier. L’assemblée générale se termine par le partage de la galette des rois tout en regardant le diaporama photos des activités de 2023. N’hésitez pas à en parler autour de vous, à inviter vos amis ou voisins, Venez nombreux !!! Nous vous attendons à La salle de l’Ormeau, les mercredis après-midis (14h – 17h30) vous y serez les bienvenues. Retrouvez nous sur notre site internet https://clubagedor49540.fr Ainsi que sur notre page facebook : https://www.facebook.com/Clubagedormartignebriand Et bien sûr par mail : clubagedor49540@gmail.com ou au 06 21 32 76 30 Le bureau : Président : Pierre MEILLERAIS Vice-présidente : Jocelyne AUBIN ; Trésorière : Catherine BOUETE ; Trésorière adjointe : Marie-Noelle Maroleau ; Secrétaire : Hélène GODICHEAU ; Secrétaire adjoint : Marcel Allusse ; Membres : Jean-Louis Abélard, Joseph BALIN.

E-mail : mairie@terranjou.fr