Aide à l’achat d’un vélo à assistance électrique

OPTEZ POUR UN VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE, LA COMMUNAUTE DE COMMUNES SUBVENTIONNE VOTRE ACHAT !

La Communauté de communes Loire Layon Aubance s’engage à développer des pratiques de mobilité plus durables et solidaires.
Et concrètement, ça veut dire quoi ?
L’usage du vélo à assistance électrique permet de proposer une alternative à la voiture individuelle.
C’est pourquoi, la Communauté de communes vous accorde une aide financière à partir du 1er avril 2022 :
– une subvention de 200€ pour l’achat d’un vélo à assistance électrique neuf ou reconditionné,
– une subvention de 200€ pour l’achat d’un kit d’électrification installé par un professionnel,
– une subvention de 350€ pour l’achat d’un vélo cargo à assistance électrique neuf ou reconditionné.

Plus d’informations : https://loire-layon-aubance.fr/vivre-habiter/mes-demarches-de-mobilite/