Réseau de transport Aléop – Région Pays de la Loire

Nous vous transmettons une annonce du Réseau de transport Aléop de la Région Pays de la Loire.

La ligne régulière 418 du réseau Aléop en Maine-et-Loire permet de vous déplacer toute l’année pour pratiquer vos loisirs, retrouver vos proches ou vous rendre au travail.

Le réseau Aléop offre de nombreux avantages :

– proximité : le car vous dépose à quelques pas de votre destination, sans les désagréments de la recherche d’une place de parking.

– confort et tranquillité : choisissez votre place assise et laissez-vous conduire en toute confiance.

– économie : se déplacer en transport en commun constitue un véritable gain économique par rapport à la voiture et des tarifs ajustés à vos besoins de déplacement.

En période scolaire, la ligne 418 offre jusqu’à 6 Allers-retours Angers / Martigné-Briand / Vihiers

Horaires : https://aleop.paysdelaloire.fr/file/8354/download?token=7G4Ahw-J

Pour plus d’informations :

aleop.paysdelaloire.fr

02 41 69 10 00 / contact.seri49@transdev.com