Toutes les actualités de Terranjou

Camps de vacances pour tous 2024 – Centre socioculturel

En 2024, la nature, la découverte et la joie sont à l’honneur ! Partir, bouger, s’évader, imaginer, rencontrer, partager… Seront les maîtres mots de l’année 2024.

Après avoir consulté les familles, les enfants et les équipes d’animation du Centre Socioculturel et de Girond’O animation proposent de nouveau ensemble, 24 camps ou bivouacs, adaptés à tous : enfants et ados, d’une à quatre nuits, ici ou plus loin… 375 places !

Dans la dynamique du Projet Éducatif de Territoire et des projets des deux associations, les enfants et les ados, de la petite-section aux années lycée, pourront : dormir sous tente, soigner des animaux, faire du vélo, construire des cabanes, partir au bord de la mer, relever des défis, bouger, faire du sport, se poser, rencontrer de nouveaux copains, découvrir des arts, choisir et décider ensemble de leurs plannings, cuisiner ensemble et faire les courses etc…

Ces camps 2024 sont accessibles EN PRIORITE aux enfants et aux jeunes vivant sur les communes : d’Aubigné sur Layon, Beaulieu sur Layon, Bellevigne en Layon et Terranjou.

Cette année, les deux associations organisatrices ont essayé de maintenir des prix abordables pour les familles, mais ont dû tenir compte de l’inflation et du contexte financier actuel difficile pour les associations afin de continuer à vous proposer des séjours variés et de qualité. Ainsi, certains séjours ont dû être augmentés, vous le comprendrez aisément.

L’organisation du mois de mai et des vacances scolaires cette année, laisse un délai court entre la diffusion de la plaquette et les pré-inscriptions. Nous nous en excusons.

Afin de faciliter le départ en séjour de chacun des aides financières sont possibles. Une plaquette est disponible pour vous accompagner dans vos démarches. Besoin de plus d’informations ? Contactez-nous ! »

Nos dernières actualités

No posts found